Situé dans un futur proche où l'intelligence artificielle fait fureur et où la nature n'est plus qu'un lointain souvenir. Rachel et Alvy, un couple new-yorkais, souhaite fonder leur famille. Le travail de Rachel leur donne l'occasion d'utiliser un nouvel outil développé par un géant de la technologie, Pegasus, qui offre aux couples la possibilité de porter l'enfant de façon égalitaire via des utérus artificiels détachables, ou pods. Alvy, botaniste, a des doutes, mais son amour pour Rachel l'incite à accepter cette expérience. Et c'est ainsi que commence la folle aventure de la parentalité dans ce nouveau monde...