Quand Ida disparaît soudainement. Son compagnon, Sander, accepte d'être interrogé par son père et son frère dans un appartement abandonné de Copenhague. Il s'avère qu'Ida a quitté sa famille pour mener une vie retirée avec Sander. Cependant, Sander ne dit peut-être pas toute la vérité...