Eva est une jeune fille sud-américaine qui a grandi trop vite et qui fuit un ex-partenaire violent. Rainbow est une ancienne star de la télévision rattrapée par un personnage qu'elle a joué quand elle avait quatorze ans et dont elle joue encore une version sexy sur un site Web pour adultes. Leur rencontre sans histoire donnera à chacun d'eux l'occasion de se réconcilier avec lui-même et de se venger.