Robin est une ouvrière de conserverie qui se bat pour obtenir un avortement. Lorsqu'elle découvre un insecte envahissant dans une pêche au travail, elle s'efforce de prouver à sa communauté que le danger qu'il représente est réel. Alors que son obsession l'éloigne de ses amis et de sa famille, elle s'enfonce encore plus dans sa tâche.