Amine Diare Condé a fui la Guinée pour rejoindre l'Europe à l'âge de quinze ans. Il est l'initiateur de "Essen für alle", une distribution gratuite de nourriture pour ceux qui n'ont pas assez à manger pendant et depuis la pandémie de Corona. Son travail bénévole fait de ce jeune homme de 22 ans le demandeur d'asile le plus connu de Suisse. Dans le peu de temps qu'il lui reste à côté du projet, l'homme rejeté se bat pour son droit à la stabilité.