Une vétérinaire, Vera, qui travaille pour un zoo de province. Après une tragédie dans sa vie personnelle, Vera s'est de plus en plus éloignée de son mari, Toma. Quand elle se rend compte qu'il la trompe, sa détresse mène à l'évasion de Rihanna, une tigresse adulte tout juste achetée par le zoo. Pendant que la ville entière se lance dans une recherche désespérée du félin, Vera va traverser diverses mésaventures qui vont remettre en question toute sa vision de la vie.