La pianiste virtuose Jennifer Rogers, 23 ans, participe au concours Reine Elizabeth, de renommée mondiale. Pendant la compétition, les 12 finalistes sont séquestrés dans la "chapelle" pendant sept jours, sans aucun contact avec le monde extérieur. Jennifer souffre du stress de la compétition et de l'isolement. Les mauvais souvenirs refont surface.