Après s'être occupée de son père malade pendant 20 ans jusqu'à sa mort, Kerstin, une femme d'une quarantaine d'années, se lance dans une excursion en kayak sur le plateau du lac Mecklenburg. Au cours de son voyage, elle tombe amoureuse d'Alma...