Une jeune fille emménage avec son père à Jérusalem, dans l'espoir d'un nouveau départ. Peu après s'être installée dans une vieille maison dans un quartier connu sous le nom de "Vallée des fantômes", elle rencontre l'ectoplasme d'une jeune fille palestinienne qui a été séparée de sa famille.