Robert, un officier de police, s'infiltre dans le but de déjouer un gros trafiquant. Pour gagner sa confiance, il prétend avoir une relation avec la femme transgenre Leni, mais cela est très difficile pour l'homosexuel Robert, qui est simultanément attiré et repoussé par elle.