Camil se réveille une nuit sans pénis. Le cauchemar continue lorsque son partenaire disparaît à son tour après avoir rencontré un ancien amant. Camil se lance à sa recherche et - en portant des vêtements féminins - rejoint une communauté secrète dédiée à la fertilité, quelque part près d'un lac. Et ce qu'il y trouve va s'avérer encore plus troublant que ses récentes mésaventures...