1941, le ghetto de Varsovie. Filip, un jeune juif polonais, et sa bien-aimée Sarah se préparent à se produire dans un cabaret pour gagner leur vie. Lors de la première, une fusillade a lieu, au cours de laquelle Sarah, ainsi que les proches de Philip assis dans le public sont tués. Deux ans plus tard, l'homme travaille comme serveur dans le restaurant d'un hôtel haut de gamme de Francfort.