Sergio est un joueur compulsif. Ayant l'intention de récupérer tout l'argent qu'il a perdu récemment, il retourne à sa boutique de paris habituelle, bien décidé à gagner. Tout semble aller pour le mieux, quand soudain, Alejo, un autre joueur invétéré, fait irruption avec une arme pour un hold-up...