Une jeune avocate islandaise se voit accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis. Sa seule chance de survie réside dans la découverte du secret que contient un ancien avion allemand de la Seconde Guerre mondiale, récemment découvert sur le plus grand glacier d'Islande.