L'architecte prometteur, Isaías, n'est plus que l'ombre de lui-même. Où qu'il soit, il a l'impression que ce n'est pas là qu'il doit être. Son couple avec Ainhoa s'étiole. Bientôt, Isaías se lie d'amitié avec Sonia, la mère d'un autre enfant de la même école que les siens...