Une jeune fille naïve, Carolina rencontre Leo sur Internet. Il s'agit d'un adulte qui se fait passer pour un jeune de 16 ans. Mais à mesure qu'il apprend à connaître la jeune fille, il commence à soupçonner qu'elle n'est peut-être pas aussi innocente et inoffensive qu'elle le semble.