A Minsk, capitale de la Biélorussie, dans leur appartement standard, un gentil couple se caresse, se dispute, sort dans la chaleur d'une soirée d'été, passe au garage d'un ami où on répare leur voiture... Et là, tout dérape. Ils sont au mauvais endroit au mauvais moment. Ballotés au gré des heurts qui les dépassent, ils vont vivre une nuit en enfer. Mais pas seuls car nous sommes en août 2020 et Minsk est secoué par des manifestations violentes contre le pouvoir ubuesque de Loukachenko. La répression aveugle et sauvage frappe sans merci.