Il y a trente ans, Carlos et Margarita étaient le couple de danseurs de tango le plus célèbre du monde. Aujourd'hui, Carlos vit à Madrid et Margarita à Buenos Aires. Mais un événement inattendu les oblige à se retrouver pour un voyage en compagnie de leur ami de longue date, Pichuquito.