Tenerife sur les îles Canaries, dans les années 1990, l'histoire de deux frères et sœurs : l'un d'eux, Rayco, sept ans, est fasciné par l'arrivée de Michael Jackson sur l'île et par un ermite qui vit dans une grotte au bord de la mer. Pendant ce temps, Paula, 13 ans, fait face à l'expulsion imminente de sa grand-mère de sa maison troglodyte.