Un couple de créatifs et leur jeune fils abandonnent leur vie urbaine à Copenhague pour s'installer dans une forêt isolée en Suède, où ils espèrent se retrouver en tant qu'individus. Mais ils apprennent rapidement à faire attention à ce qu'ils souhaitent, car ils sont contraints de se battre contre des copies identiques d'eux-mêmes.