Erika, chauffeur poids-lourd, surprend Idy qui s'était glissée illégalement dans son camion. Alors que d'autres chauffeurs se mêlent à la confrontation qui s'ensuit, Erika décide tout de même de reprendre Idy à bord de son camion. Se créera alors une amitié inatentue au cours de leur voyage vers le sud de l'Espagne.