Prune, 25 ans, tombe amoureuse de Francis, qui a 46 ans et un enfant. La jeune femme devient belle-mère, alors que ses copines sont encore en descente de MDMA, et qu'elle a le même âge mental que la petite. C'est l'histoire d'une maternité non choisie mais golri. C'est l'histoire de Prune quoi.