Comment se créer un monde à soi? Repousser les limites de son imagination? Une exploration à la recherche de territoires extraordinaires, paradis terrestres ou célestes, fascinants et inédits. Un voyage hors du temps, à la rencontre de ceux qui imaginent d’autres mondes dans ce monde. Un souffle de liberté vers les univers les plus surprenants.