Caiti Lord regarde passer le temps et les virevoltants par la fenêtre du studio de la radio locale de Madrid, Nouveau Mexique. Entre deux disques, elle s’épanche et raconte comment ses ambitions d’adolescente sur les scènes de Broadway se sont estompées. Aujourd’hui, elle a 30 ans et elle ne lâche rien. Armée de sa guitare, elle décide de chanter son blues.