Max et Lou vont se marier. Ils n’ont qu’une seule condition : ce sera un tout petit petit mariage. Pas de famille, pas d’amis, pas de bouquet ou de pièce montée, ni même de discours niais ou de danses débiles ! Juste eux et leurs témoins. Mais ça, c’est sans compter sur l’ENORME fête surprise qui s’organise ! Ils devaient être 4, ils se retrouvent 300. Ils avaient dit « tout petit petit », ils auront grand, très très grand !