Dans les brumes de la campagne estonienne, un jeune homme arpente la lande organisant tranquillement un feu de broussailles, un cheval immobile dans la neige semble attendre que l’hiver passe, des enfants chaussés de leurs skis jouent dans les bois. Les êtres humains, mais aussi les animaux semblent vivre en harmonie avec leur environnement.