Mère célibataire, Elaine note chez son fils Martin un comportement étrange et incontrôlable. Lorsqu’il mord l’un de ses camarades de classe, Elaine, apeurée, l’emmène en séjour chez ses grands-parents paternels. Sur place, elle découvre la vraie nature de la famille et doit choisir entre l’acceptation ou la lutte pour l’avenir de son fils.