Louison est bipolaire. Elle provoque souvent Orso qui est fou amoureux d’elle. Cette histoire ne peut que mal finir, mais il veut y croire. Le jour où Louison disparait, tout s’effondre. Abattu, Orso appelle Mara, la sœur jumelle de Louison. Leur relation est ambigüe. Quel jeu joue Mara? Orso devra aller au bout de cette passion a deux visages pour se libérer et retrouver la lumière.