A l'aube, Rana, une jeune Palestinienne de Jérusalem-Est, se lance à la recherche, dans le chaos des territoires occupés, de Khalil, l'homme qu'elle souhaiterait épouser avant le soir. Elle est pressée, car son père part s'installer à l'étranger et menace de l'emmener dans son exil si elle ne se marie pas avec l'un des prétendants dont il a établi la liste.