Un véhicule polonais sillonne les routes d'Ukraine. À son bord, des personnes sont évacuées suite à l'invasion russe. Le van devient un refuge fragile et transitoire, une zone de confidences et d'aveux d'exilés qui n'ont qu'un objectif, échapper à la guerre.