Divisé en trois chapitres, ce film explore les multiples facettes de la vie de l’actrice, scénariste, réalisatrice, auteure et activiste Liv Ullmann, ainsi que son extraordinaire carrière internationale qui s’étend sur plus de 66 ans. C’est l’histoire d’un être humain en constante évolution, plein d’ouverture et de curiosité, qui embrasse les possibilités et les incertitudes, démontre ce que signifie être une femme dans un monde dominé par les hommes et montre comment trouver et utiliser sa voix sans perdre son intégrité, son sens de l’humour ou ses amis. Grâce aux contributions intimes de certains de ses proches, le film explore en profondeur les valeurs qui sous-tendent l’attrait universel et la longévité de Liv et célèbre l’une des artistes les plus respectées et vénérées au monde.