Jonna est une ambitieuse femme de trente ans qui semble avoir une vie parfaite : c'est la star d'une agence publicitaire, elle a épousé un homme distingué et a deux enfants. Mais Jonna mène une double vie : insatisfaite par la monotonie de son mariage, elle recherche des partenaires pour des histoires d'un soir et pense gérer la situation. Un soir, les circonstances la poussent dans une sorte de dépendance, de laquelle elle ne va pas pouvoir se détacher.