Une histoire à mi-chemin entre les mille et une nuits et les contes de Canterbury di Chaucer. Un film sur la ville de Rotterdam, pas sur les immeubles mais sur les gens qui y vivent, y travaillent et cherchent à profiter de la vie dans cette ville.