Geena vit avec son mari criminel en cavale, Clyde, dans une caravane dans le désert texan. Etouffée par le contrôle de son époux, Geena fait la rencontre d'un couple de citadins qui veulent échapper à New York, Amaya et Andy. Geena convainc Clyde de les laisser rester sur le terrain - une décision qui aura des conséquences dangereuses pour eux tous.