Le premier long métrage de Nicolas Winding Refn Pusher fut un grand succès commercial et critique. With Blood on My Hands – Pusher II (2004), et I am the Angel of Death – Pusher III (2005) ont suivit. Pusher II est l'histoire de Tonny qui, à peine sorti de prison, découvre qu'il a un enfant et une dette envers son père, le gangster le plus redoutable de tout Copenhague.