L'histoire de Milo, un baron de la drogue serbe d'une cinquantaine d'années très occupé à préparer une fête pour les 25 ans de sa fille lorsqu'il comprend que sa situation est menacée par un jeune gang d'immigrés albanais qui empiète sur son propre territoire dans le monde souterrain de Copenhague. En 24 folles heures, il doit fêter l'anniversaire de sa fille, se battre pour son territoire, tout en se rendant à autant de réunions de toxicomanes anonymes que possible afin d'éviter sa propre rechute.