Autrefois avocat, Frank Nitzche gagne sa vie en vendant les correspondances qu'il entretient avec des condamnés à mort. Il est actuellement en contact avec Charlotte Cory, qui va bientôt être exécutée pour le meurtre d'un enfant, crime dont elle s'est toujours proclamée innocente. Au fur et à mesure que Frank apprend à connaître Charlotte, il en vient à douter de sa culpabilité...