La jeune Zaida vit avec son beau-père dans un quartier modeste. Elle se lie d'amitié avec son voisin Jonás, un farfelu solitaire plus âgé, qui pense que son appartement est un vaisseau spatial, l'Orion, sur l'étrange et lointaine planète Kepler, et qu'il est lui-même un astronaute de la NASA.