Lien, Fien et Sien ont onze ans. Les triplées sont loin d'être des anges et lorsqu'elles provoquent un incendie par inadvertance, elles attérissent dans une institution spécialisée. Mais les soeurs s'y plaisent, jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que le directeur, le docteur Vandenkerckhoven, utilise de la magie noire sur les enfants. Les soeurs Kriegel décident de le combattre!