Un jeune garçon naufragé sur une île isolée découvre qu'il n'est pas seul quand il rencontre un vieux soldat japonais hostile qui s'est retiré là après la Seconde Guerre mondiale. Alors que de dangereux envahisseurs apparaissent à l'horizon, il devient très clair qu'ils devront unir leurs forces pour sauver leur fragile paradis insulaire.