Léonard de Vinci, inventeur à la curiosité insatiable et au caractère bien trempé, quitte l'Italie et le pape Léon X pour rejoindre la cour de France, où il peut expérimenter librement, inventer des engins volants, des machines incroyables et étudier le corps humain. Embarquez pour un voyage avec le plus grand génie de tous les temps, inspiré par la vie et l'époque de Léonard de Vinci.