Un buddy movie comique sur les mésaventures d'une marionnette fugueuse à l'imagination débordante et d'un animal en peluche abandonné qui a besoin d'un ami. Ils se croisent à Central Park et s'associent contre toute attente pour une aventure d'amitié épique à New York.