Juanjo est un garçon asthmatique que sa famille protège au point d'en devenir étouffante. Miquel grandit dans une famille dont le père est absent et la mère essaie de s'en sortir, pas toujours avec succès. Un conte sur la relation de Juanjo et Miquel, deux ados à Barcelone en 1991, qui trouvent refuge dans l'amitié et la musique pour échapper au monde gris dans lequel ils vivent.