En pleine nuit, Tom Leroy appelle les secours pour dire qu'il a eu un accident de la route et que sa femme est coincée à l'intérieur de sa voiture en feu. Quand les gendarmes arrivent sur place, sa femme est déjà morte. Les gendarmes classent l'affaire comme un accident. Mais Philippe, un gendarme qui connaissait un peu Linda Leroy, pense qu'il s'agit d'un meurtre et tente d'en convaincre son chef...