Bogdan, un ambulancier pauvre de Bucarest, participe à un vol à main armée avec trois hommes qu'il connaît à peine. Alors que le braquage se termine en catastrophe, Bogdan se lance dans une enquête afin de découvrir la véritable identité de ses complices...