Jan, un jeune norvégien, est amoureux de Jasmin, une fille pakistanaise, mais elle est promise en mariage à un neveu qui est sur le point d'arriver en Norvège pour l'épouser. Jan décide donc d'aller travailler dans le magasin du père de Jasmin.