Alex et son mari Damian décident d’emménager dans la maison d’enfance de celui-ci : Un magnifique et ancien manoir en Irlande. Mais Alex ne tarde pas à se sentir mal à l’aise dans ces lieux… Lorsque la police débarque à leur domicile pour enquêter sur la disparition d’une femme d’une ville voisine, Alex comprend que quelque chose cloche.