Carmen, une directrice de casting, se donne pour mission de trouver une personne "normale" pour participer à une campagne politique. Au cours de ses recherches, elle rencontre Antonia, une vendeuse, avec qui elle partage beaucoup plus qu'il n'y paraît au premier abord.