A Madrid, durant l'été 2010. La commissaire María Ruiz est confrontée à un crime sinistre : un jeune homme est assassiné, sans que rien ne permette de l'identifier visiblement, ni aucun indice apparent... Pas même un mobile. La consciencieuse Ruiz va entamer une enquête qui va devenir de plus en plus compliquée...