Que faire quand on a 30 ans et que l'on n'a toujours pas trouvé l'homme de sa vie ? Lorenza a la réponse : faire semblant est toujours mieux que rien. Si l'on peut aujourd'hui louer n'importe quoi, pourquoi pas un petit ami ? Sans sentiment et sans sexe bien entendu !